« UN MOIS POUR APPRIVOISER SES PEURS »

Formation Vocalisations Ancestrales sur la fréquence 396 Hz

La fréquence de 396 Hz (ou fréquence de Ut de 396 Hz Famuli Tuorum) met en vibration nos croyances négatives enfouies dans notre subconscient, réveille nos blocages cachés et nous permet de nous libérer de nos peurs et de nos angoisses qui nous empêchent d’avancer.

Vous avez conscience que la « PEUR » gouverne votre esprit et vous prive du bonheur de mener une vie épanouie.

Vous aimeriez remettre la « PEUR » à sa place à savoir celle d’une alerte bienveillante qui nous permet à tous de préserver nos vies en nous informant des dangers présents sur notre parcours.

Seulement voilà, la « PEUR » dépasse les limites et vous a enfermé dans la dictature du « risque zéro »

En effet, pour bien circonscrire la « PEUR », vous mettez tout en œuvre pour éradiquer toutes les sources de danger potentiel.

Vous mandatez votre cerveau en lui confiant la mission de détruire sans sommation toute velléité d’expériences inconnues.

Le résultat de cette stratégie est qu’aujourd’hui, après des mois ou des années à refuser la confrontation avec la « PEUR » de l’inconnu, vous piétinez dans un quotidien terne, routinier et sans issue.

Si vous examinez bien votre situation, vous constatez très vite que le sentiment de sécurité n’est jamais vraiment acquis malgré tous vos efforts pour l’obtenir !

Par contre, vos perspectives d’avenir sont définitivement bloquées.

Il faut dire que vous refusez systématiquement les prises de risques, comme celui d’un nouvel emploi, pour de très bonnes « mauvaises raisons ».

Votre maxime préférée  est : On sait ce que l’on perd mais pas ce que l’on gagne !!!…

  • Après tout, qui peut dire si mon profil correspond vraiment aux attentes de mon nouvel employeur ?
  • Est-ce que ce changement de lieux ne réveillera pas mon angoisse de la solitude ?
  • Le climat ne va t-il pas faire férocement ressurgir mes crises d’asthme ?…

Toute période de changement, quelle qu’elle soit est déstabilisante c’est certain, mais le refuser  est le meilleur moyen de sombrer dans la dépression.

 

Le programme des Vocalisations ancestrales 396Hz est conçu pour vous aider à apprivoiser la « PEUR » ou  vos peurs. Ainsi que la PEUR de vos PEURS !

Apprivoiser la « PEUR » est l’approche la plus objective pour conserver l’aspect positif de « l’alerte bienveillante » sans pour autant inhiber les actions à poser pour faire évoluer la situation dans laquelle vous êtes. (Au contraire, en l’apprivoisant, vous libérez tout votre potentiel d’action !)

 

Pour en savoir plus sur le contenu de cette formation, vous êtes invité(e) à participer gratuitement au webinaire du jeudi 29 Juin à 20h.