Les Bienfaits des Vocalisations Ancestrales

La thérapie basée sur les vocalisations ancestrales apporte des bienfaits à la fois pour notre corps, notre physionomie et notre état d’être.

En voici les principaux avantages :

– la gestion des émotions : Les vocalisations ancestrales permettent de mieux gérer nos émotions en «expirant» nos ondes négatives tout en « inspirant » un nouveau souffle de positivité. C’est donc en apprenant à nous débarrasser de nos émotions négatives et à extérioriser les sentiments qui nous pressent que nous pouvons évoluer vers un mieux-être.

– le développement de la voix : La voix se développe beaucoup plus facilement et simplement grâce aux vocalisations ancestrales, que ce soit pour la voix parlée ou la voix chantée. Avec nos exercices permettant d’apprendre à respirer, à associer au souffle des syllabes, des intonations, vous constatez combien cela facilite aussi l’évolution pour les personnes voulant apprendre à chanter.

– la libération d’une fatigue récurrente : Chaque jour, nous sommes enclins à éprouver des fatigues, qu’elles soient physiques ou psychologiques. Les vocalisations ancestrales deviennent l’outil idéal pour se relaxer en permanence, pour ressentir rapidement une grande détente dans chaque action quotiienne. Ce programme autorise ainsi tout un chacun à dire adieu aux fatigues et pressions qui pèsent régulièrement sur nos épaules.